Les meilleures banques en ligne gratuite

meilleure banque en ligne gratuite

Des offres monotones et des services clients qui ne sont pas à la hauteur dans les banques traditionnelles, poussent de nombreux Français à opter pour une ouverture de compte auprès des banques en ligne.

➜ Réalisez de belles Économies grâce à notre Comparateur en ligne !

Comparatif des meilleures banques en ligne gratuite.

La banque en ligne Boursorama Banque

Boursorama Banque est une des meilleures banques en ligne qui vous offre une carte bancaire gratuite dès votre ouverture de compte en ligne. Son offre est très intéressante, car les frais de compte bancaire sont également gratuits sans condition de revenus. Afin de pouvoir prolonger la gratuité de la carte bancaire, il faut effectuer au moins une opération en ligne chaque mois. Boursorama Banque vous facturera uniquement une cotisation entre cinq et neuf euros qui vous sera prélevée sur votre compte bancaire. En utilisant votre carte bancaire gratuite, vous avez la possibilité de faire des paiements et des retraits sans frais.

Boursorama Banque est compatible avec le paiement mobile via Apple Pay et Google Pay.

En choisissant Boursorama Banque, vous bénéficierez également de nombreux services gratuits tels que les alertes par SMS, les virements SEPA et les rejets de virements.

La banque en ligne Hello Bank

Pour un compte individuel, Hello Bank vous offre la carte bancaire visa Hello One gratuite comme offre de bienvenue. Pour un compte joint chez cette banque en ligne, une carte Visa Classic ou Premier vous sera fournie selon votre convenance. Grâce à l’ouverture de votre compte en ligne, les frais de tenue de compte seront annulés par cette banque. Le plus grand avantage parmi toutes les banques en ligne, chez Hello Bank, la carte bancaire des personnes bénéficiant d’un compte individuel est accessible sans aucune exigence au niveau des revenus.

À lire aussi :   Tout savoir sur le refus d'ouverture de compte

Étant donné que la banque en ligne Hello Bank est une filiale de la banque BNP Paris, un paiement bancaire effectué avec un distributeur de la banque BNP Paris est gratuit. Les dépôts d’espèces et chèques sont gratuits en termes d’offre.

La banque en ligne Orange Bank

Orange fait partie des banques en ligne qui offre des services bancaires gratuits. Cette banque en ligne vous offre une carte bancaire sans aucune condition de revenus et avec une offre exceptionnelle. Si une opération est effectuée chaque mois auprès de cette banque en ligne, la gratuité est maintenue. Dans le cas contraire, la banque retire deux euros par prélèvement sur votre compte bancaire. Orange Bank est également compatible avec le paiement mobile via Apple Pay et Google Pay.

S’il s’avère que chaque retrait ou paiement hors zone euro sont présents, la banque en ligne occasionne un frais qui s’élève à un taux de 2 %. Ls dépôts, les virements SEPA et les alertes SMS restent des services bancaires gratuits.

La banque en ligne N26

Les cartes bancaires gratuites données par cette banque en ligne sont des cartes bancaires virtuelles qui vous permettent de réaliser plusieurs services à distance (en ligne) sans condition de revenus. Cette carte bancaire de la banque N26 ne fait pas objet de condition pour maintenir la gratuité sauf si vous souhaitez demander une carte bancaire physique auprès de votre banque en ligne.

Tous les paiements en France sont gratuits, tandis que les retraits à l’étranger sont payants à un taux de 1.7 %.

➜ Réalisez de belles Économies grâce à notre Comparateur en ligne !

Amandine Carpentier