Quel organisme propose de faire un mini crédit rapide en 24h ?

mini credit rapide

Des crédits bancaires, il y en a des tas et même des crédits avec de faibles montants. Les micros crédits sont des crédits qui vont de 50 à 1500 euros qui peuvent servir à financer beaucoup de projets différents. On peut les obtenir dans des délais assez courts et même dans certains cas dans des délais de 24h.

➜ Réalisez de belles Économies grâce à notre Comparateur en ligne !

Par contre, ce n’est pas tous les organismes prêteurs ou toutes les banques qui proposent ce type de micro crédits. Il est important de se renseigner sur les organismes qui proposent ce type de crédits pour en obtenir un si besoin.

Est-ce qu’il est vraiment possible d’avoir un crédit rapide en 24h et sans justificatif ?

La réponse est tout simplement oui, il est tout à fait possible d’obtenir un micro crédit rapide en à peine 24h. Par contre, ce type de crédit ne peut être octroyé sur une période aussi courte que si le crédit est inférieur à 200 euros.

Tous les organismes de crédits sont dans l’incapacité d’accorder un crédit à plus de 200 euros en un jour seulement. Il faut savoir que ce n’est pas parce qu’on peut obtenir un micro crédit sous 24h que ça sera aussi facile pour tout le monde. En général, les banques vérifient toujours la solvabilité de leurs clients et leur situation financière avant de leur octroyer un prêt de ce type.

Il sera donc plus compliqué aux personnes qui ont des antécédents d’endettement d’obtenir un prêt sous 24h. Une autre solution pour avoir de l’argent en un jour, c’est d’utiliser un crédit renouvelable déjà contracté. Dans la limite du plafond établi par le contrat, il sera possible d’obtenir de l’argent dans un délai de 24h. Dans la limite du possible, nous n’avons pas besoin de justificatifs pour obtenir ce type de prêt.

À lire aussi :   Comment faire une demande de microcrédit sans justificatif ?

Quels sont les organismes qui proposent des micros crédits rapides ?

Les micro crédits à la consommation se caractérisent par un délai de remboursement allant de 2 à 6 mois ainsi que des taux d’intérêt allant jusqu’à 17 %. Les organismes qui offrent la possibilité d’obtenir un micro crédit en à peine un jour ne courent pas les rues. Mais voici quelques exemples de certains organismes qui permettent de débloquer une somme en 24 heures seulement :

Cashper

Cashper propose deux offres de micro crédits : le crédit rapide à 24 h ou 15 jours Start et le crédit en 24 h ou 7 jours PLUS. Ces micros crédits sont remboursables en 2 semaines ou un mois et ne peuvent être accordés sous 24h qu’avec la formule payante. Il faudra payer 30 % de la somme dont on a besoin pour l’obtenir sous 24h.

Finfrog

Finfrog propose des micros crédits à 100, voire 600 euros disponibles en 48 h et remboursables sur 4 à 6 mois. Il est aussi partenaire avec l’ADIE et le Crédit Municipale qui eux proposent des micros crédits disponibles en 24h. Tout le monde peut avoir accès à ce type de crédit, y compris les étudiants, les retraités, les travailleurs indépendants et les salariés.

Mon coupe de pouce Cdiscount

Mon coup de pouce est un micro crédit instantané de Cdiscount à partir de 100 euros. On peut le rembourser en 4 fois sur 3 mois et avec un taux allant de 2 à 4 %. On peut personnaliser le montant qu’on veut emprunter et il suffit d’avoir un compte bancaire et numéro de téléphone pour pouvoir l’obtenir.

Lydia

L’application Lydia met à disposition de ses clients un micro crédit de 100 euros minimum remboursable sur une durée de 3 mois. Ce prêt peut être débloqué sous 24h et il est proposé avec un taux fixe à 2,99 %.

Comment obtenir un crédit rapide dans un délai de 24h ?

Obtenir un micro crédit aussi vite est très facile. Il faut suivre les étapes suivantes :

  • d’abord, il faut visiter un site comparateur pour trouver des micro crédits ;
  • il faudra ensuiteremplir un formulaire avec ses informations et attendre la réponse de l’organisme. Si la réponse est positive, on peut passer à l’étape supérieure ;
  • ensuite, il faut lire le contrat et les conditions générales pour éviter les mauvaises surprises au moment du remboursement du micro crédit ;
  • il faut ensuite signer le contrat et attendre pour recevoir l’argent.
À lire aussi :   Vers quel organisme de l'État se tourner pour un micro-crédit ?

Vous avez maintenant toutes les informations qu’il vous faut sur comment obtenir ce type de crédit et les organismes qui en proposent.

➜ Réalisez de belles Économies grâce à notre Comparateur en ligne !

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)