Tout savoir sur les banques en ligne qui vous offrent de l’argent

banque donne argent

De plus en plus présentes sur internet, les banques en ligne se multiplient depuis ces dernières années.

Chacune essaie d’apporter des nouveautés et de varier leurs offres pour se différencier de ses concurrentes. Un de ces services, et celui qui attirent de plus en plus de consommateurs, est la possibilité de gagner de l’argent quand on ouvre un premier compte bancaire. Alors quelles sont ces banques en ligne qui promettent de l’argent et sous quelle condition ?

➜ Réalisez de belles Économies grâce à notre Comparateur en ligne !

Boursorama Banque

Véritable leader dans le système de banque en ligne, Boursorama propose une offre de bienvenue alléchante pour les intéressés. En ouvrant un compte chez eux, assorti d’une demande de carte bancaire, vous pouvez bénéficier d’un bonus de 80 euros. Le versement de la prime se fait dès validation du dossier bancaire. Le montant de cette prime peut varier au cours de l’année en fonction des actions marketing de la banque. Vous pouvez souscrire à l’ouverture d’un compte via leur site internet ou via leur application mobile.

À noter que Boursorama propose également une offre de parrainage, où l’ouverture d’un compte bancaire via un lien personnel vous permettra de gagner, pour vous et votre filleul, un bonus, idéal pour une petite source de revenus supplémentaires.

Hello Bank !

Hello bank offre, elle aussi, une prime de bienvenue à ses futurs clients. Tout comme son concurrent, cette banque propose une prime de 80 euros pour toute nouvelle ouverture de compte bancaire. Pour compléter cette offre, une souscription à Hello Prime et le client peut bénéficier des 6 premiers mois gratuits. Pour bénéficier de cette prime, vous devez être majeur, résider en France, posséder un RIB au nom du titulaire du compte créé et effectuer un premier virement d’un minium de 10 euros. Il n’est pas nécessaire de commander une carte bancaire Hello Bank pour bénéficier de cette prime.

À lire aussi :   Où trouver un comparatif de banque en ligne pour un compte professionnel ?

Fortuneo

Cette banque en ligne propose diverses offres de bienvenue sur ces différents services. Si vous choisissez d’ouvrir un compte avec la carte Fosfo Mastercard, suivie de 5 paiements réalisés au moyen de la carte souscrite, vous pouvez gagner 30 euros. Si vous choisissez la carte Gold CB Mastercard, vous recevrez 80 euros. Fortuneo proposent également des offres de bienvenue à la souscription d’un contrat d’assurance-vie. Vous pouvez aussi transférer vos opérations ou vos comptes de bourse et bénéficier d’une prime ou de remboursement.

Monabanq

Monabanq est assez récente dans le service de banque en ligne et elle a su se démarquer en proposant l’une des primes de bienvenue les plus élevées. En effet, pour toute ouverture d’un compte bancaire chez eux, vous touchez un bonus de 120 euros. Vous touchez cette prime de manière échelonnée sur les mois qui suivent votre souscription à Monabanq. Pour éviter tout abus de cette offre, il est nécessaire d’effectuer des virements ou des paiements pour percevoir l’argent promis.

Bforbank

Comme Boursorama et Hello Bank, Bforbank offre à ses futurs clients une prime de 80 euros pour toute ouverture d’un premier compte bancaire et à la souscription d’une carte bancaire. Le versement de ce paiement est validé après l’activation de la carte bancaire. Vous pouvez compléter cette offre et gagner plus d’argent en choisissant une souscription au livret bancaire proposé par Bforbank.

Il existe encore de nombreuses banques en ligne qui vous proposeront des offres de bienvenue différentes. Renseignez-vous sur les conditions nécessaires pour bénéficier de ces offres de bienvenue. Attention : les offres présentées ci-dessus peuvent évoluer ou s’arrêter avec le temps. Certaines offres peuvent être valables un temps ou le montant de la prime baissé.

➜ Réalisez de belles Économies grâce à notre Comparateur en ligne !

Amandine Carpentier