Crédit à la consommation de Société Générale : offres disponibles

crédit consommation société générale

Société Générale a été créée en 1864 par des entrepreneurs dans le but d’encourager la croissance des entreprises françaises. Depuis lors, elle a toujours été au premier rang de la recherche et de la technologie afin de mieux satisfaire les besoins de ses usagers privés et professionnels à travers le globe.

➜ Réalisez de belles Économies grâce à notre Comparateur en ligne !

Si vous avez des engagements conséquents, vous pouvez avoir besoin d’un fonds supérieur à celui dont vous disposez. Dans le but de vous assister dans votre acquisition, la Société Générale met à votre disposition une option de crédit appelée crédit à la consommation Société Générale, conçue pour les personnes à court d’argent. Poursuivez votre lecture pour plus d’informations.

Quels sont les crédits à la consommation offerts par Société Générale ?

Il existe trois options pour vous aider au financement de divers besoins.

Le Prêt Expresso Travaux

Avec ce crédit, vous avez la possibilité de réaliser des projets de petite envergure et d’acquérir des équipements. Il vous donne la possibilité de souscrire un prêt d’un montant compris entre 1 000 et 75 000 euros avec une échéance de paiement d’une année à 84 mois.

Le crédit Auto Expresso

Ce crédit vous donne la possibilité de contracter un prêt jusqu’à 1 000 euros, pouvant être restitué sur une période d’une année à 84 mois. Un crédit allant au maximum jusqu’à 75 000 € est aussi disponible. L’adhésion se fait entièrement par Internet, et l’argent doit être utilisé pour acquérir une voiture.

Le crédit Expresso

Ce crédit vous donne la possibilité de contracter un prêt d’un montant illimité à partir de 1 000 euros. La période de remboursement varie entre un et sept ans. La Société Générale n’a besoin d’aucune preuve de votre acquisition, le crédit demeure donc inchangé.

À lire aussi :   Faire un rachat de crédit à la consommation : comment procéder ?

Autres crédits à la consommation disponibles chez Société Générale

credit pour epargner

La Société Générale met également à disposition un certain nombre de prêts personnels destinés aux jeunes ou aux auto-entrepreneurs , on cite :

  • Permis à un euro par jour : il donne la possibilité aux jeunes de 15 à 25 ans de contracter un crédit de 600 à 1 200 euros. La période de restitution est déterminée par la somme prêtée ;
  • Crédit Jeune Actif : il offre aux jeunes de 18 à 29 ans la possibilité de contracter des prêts d’un montant compris entre 1 500 et 7 000 euros pour une échéance de restitution de un à cinq ans.

L’un des principaux aspects à prendre en compte lors de la contraction d’un prêt personnel est le taux d’intérêt. Quant à la durée de remboursement, celle-ci peut varier en fonction de chaque établissement de prêt et du type de dossier pour lequel vous désirez contracter un prêt.

Quel est le credit conso le plus adapté à votre situation ?

Lorsque vous avez un projet ou que vous avez besoin d’argent rapidement, vous pouvez solliciter votre banque ou un organisme prêteur pour bénéficier d’un financement adapté à votre projet. Si vous avez pour projet d’acquérir une voiture, ou si vous souhaitez faire des travaux dans votre logement, vous pouvez demander un crédit à la consommation affecté. D’ailleurs, vous vous posez la question suivante : comment obtenir ce type de pret à la consommation ? Si vous avez un projet précis et que vous avez besoin d’un financement, vous pourrez demander un crédit conso affecté. Ce qui signifie que l’argent débloqué va servir exclusivement à la réalisation de votre projet. Pour avoir toutes les chances d’obtenir ce crédit, il est aussi important le cas échéant de montrer votre solvabilité et justifier que vous pourrez assumer le remboursement de votre crédit. Dans le cas où vous auriez besoin d’argent pour votre vie quotidienne, vous pouvez alors faire la demande d’un prêt personnel que vous pourrez utiliser pour différents projets sans avoir à justifier son utilisation. Si vous êtes étudiant ou jeune actif, il faut savoir que vous pourrez aussi trouver des crédits à la consommation adaptés à votre situation.

À lire aussi :   Banque en ligne : sélection et classement des meilleurs du moment
➜ Réalisez de belles Économies grâce à notre Comparateur en ligne !

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)