Quel montant emprunter pour un crédit express en ligne sans justificatif ?

credit express

Le financement d’un projet personnel nécessite souvent la souscription à un prêt d’argent, et la durée de l’obtention de ce dernier varie selon le type de prêt. Un crédit sans justification en ligne est rapidement obtenu. Le crédit sans justificatif est une solution financière mise en place par les banques et les organisations financières sans demander à l’emprunteur de fournir des justificatifs ou des documents et l’emprunteur ne doit fournir aucune explication concernant la dépense des fonds débloqués.

➜ Réalisez de belles Économies grâce à notre Comparateur en ligne !

Les avantages du crédit sans justificatif

Nombreux sont les citoyens qui se retournent vers le crédit sans justificatif pour la réalisation de leurs projets. Le premier avantage de ce prêt, est la rapidité de son obtention. En outre, la souscription se fait en ligne sans la présentation des justificatifs habituels. Dès que les fonds financiers sont mis à la disposition de l’emprunteur, il peut choisir de dépenser la somme d’argent ou de la conserver.

Par ailleurs, ce type de prêt peut être utilisé pour financer plusieurs types de projet, à l’image de :

  • La réalisation de travaux ;
  • Le financement d’un mariage ;
  • S’offrir un voyage ;
  • Toute autre dépense.

Le crédit sans justificatif repose sur un principe simple. D’abord, le citoyen dépose sa demande en ligne en présentant quelques informations personnelles. La somme d’argent est ensuite mise à la disposition de l’emprunteur par la banque ou l’organisme de crédit à la consommation.

Enfin, il est essentiel de comparer les différentes offres avant de souscrire à un prêt sans justificatif qui s’adapte au profil de l’emprunteur, et ce, dans le but d’éviter de fragiliser son budget.

Les meilleurs crédits en ligne sans justificatif

Un prêt sans justificatif peut avoir un montant allant jusqu’à 75 000 euros, selon la banque ou l’organisme empruntant. Carte Zero accorde un prêt allant de 500 euros à 6 000 euros, sur une duré de 1 à 60 mois, la réponse est immédiate et les démarches se font en ligne.

À lire aussi :   Trouver le meilleur taux pour son crédit

En outre, Banque et Crédit propose un prêt sans justificatif compris entre 500 euros et 50 000 euros pour une période de 12 à 84 mois. L’avantage de Banque et Crédit, est qu’elle propose le meilleur taux du marché et toutes les démarches sont gratuites et sans engagement.

Kreditiweb est également un établissement financier qui offre un service personnalisé selon le profil de l’emprunteur et répond aux demandes, en seulement quelques minutes. De plus, le prêt de Kreditiweb varie de 500 euros à 50 000 euros sur une période de 1 à 24 mois.

Younited propose un prêt personnel 100 % en ligne à ses clients,. Le montant est de 1 000 euros à 50 000 euros et la réponse définitive est rendue à l’emprunteur instantanément.

Enfin, Cup de pouce met à la disposition de l’emprunteur des crédits de 100 euros à 2 500 euros et lui permet de recevoir les fonds dans moins de 24 heures, suite à sa demande qui est rapidement effectuée.

Les conditions pour obtenir un crédit sans justificatif immédiatement

Il est vrai qu’un crédit sans justificatif, comme son nom l’indique, ne nécessite pas la présentation de justificatifs, comme les bulletins de salaire ou l’avis d’imposition, ce genre de prêt est adapté aux citoyens qui ont des faibles revenus. En revanche, l’obtention d’un prêt sans justificatif est soumise à certaines conditions.

D’abord, le futur emprunteur doit avoir un travail stable et percevoir un salaire régulier, d’un côté, et ne doit pas être endetté, d’un autre côté. En plus, l’emprunteur doit fournir à l’établissement financier une assurance qu’il dispose d’une capacité d’épargne et ne doit pas avoir des antécédents d’emprunts non-remboursés.

Le crédit en ligne sans justificatif est plus accessible et facile à avoir par rapport à un crédit traditionnel. En réalité, les organismes financiers qui offrent ce type de services sont moins attentifs au statut financier de l’emprunteur. Par contre, le Taux Annuel Effectif Global est plus élevé, ce qui augmente les risques de surendettement. Dans le cas où l’emprunteur subit déjà des problèmes sur le niveau financier, cette solution n’est pas la plus avantageuse pour lui.

À lire aussi :   Quand déclarer un crédit entre particuliers ?

En contrepartie, dans le cas où l’emprunteur a une situation financière stable pour pouvoir rembourser le prêt, il peut bénéficier de ce type de prêt pour améliorer sa situation personnelle.

➜ Réalisez de belles Économies grâce à notre Comparateur en ligne !

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)