Quels sont les divers organismes qui proposent un crédit rapide sans justificatif ?

credit rapide sans justificatif

Dans le cadre d’une urgence financière, rares sont les organismes qui mettent à la disposition des demandeurs un crédit avant un certain temps. Généralement, pour faire la demande d’un prêt, des justificatifs sont nécessaires. Quels sont les organismes qui proposent un crédit rapide et sans justificatifs ? C’est le sujet de notre article.

➜ Réalisez des Économies grâce à notre Comparateur Gratuit en ligne !

Qu’est-ce qu’un crédit rapide sans justificatif ?

Le crédit sans justificatif est un prêt qu’un organisme met à la disposition de son client, sans attendre un certain délai. Le prêt est octroyé immédiatement, sans avoir besoin de justifier l’utilisation de ce dernier, demandé auprès de l’organisme. Il est nécessaire de faire la différence entre le crédit rapide sans justificatif et le crédit rapide sans fiche de paie.

Le crédit rapide sans justificatif est un crédit dont vous n’aurez pas à expliquer l’utilisation, par contre, le crédit rapide sans justificatif de revenus, est un crédit qui, au contraire, ne nécessitera pas la fourniture d’une fiche de paie.

Le crédit rapide sans justificatif, peut atteindre un plafond de 75 000 euros. La somme demandée ne devra pas être en dessous de 200 euros.

Cette somme vous sera utile pour n’importe quel projet financier, que ce soit pour votre mariage, un voyage autour du monde ou autre.

Quels sont les avantages et les inconvénients du crédit rapide sans justificatif ?

Grâce au crédit rapide sans justificatif, vous pourrez mettre en place un projet qui vous tient à cœur, sans avoir à attendre un long moment. Ce type de crédit présente de nombreux avantages, ainsi que des inconvénients.

Avantages

  • Les démarches en ligne sont rapides et faciles ;
  • Le taux d’intérêt est abordable ;
  • Vous n’aurez aucune preuve d’achat à présenter ;
  • Vous pourrez rembourser à votre rythme ;
  • Vous pourrez utiliser cet argent dans plusieurs projets, sauf l’achat d’un véhicule et d’une habitation.

Vous n’êtes pas obligé de dépenser cet argent dans un seul projet, vous pourrez le mettre de côté pour un imprévu.

Inconvénients

  • Il n’est pas sécurisant ;
  • Le TAEG est le plus élevé.

Il n’est pas possible de faire un remboursement anticipé de ce type de crédit, dès que le délai de rétractation est passé. Ce délai est de 14 jours.

Quelles sont les conditions pour bénéficier d’un crédit sans justificatif ?

Afin de faire une demande auprès de votre organisme, sans avoir à présenter de justificatif d’achat, vous devrez :

  • Avoir un salaire de base ;
  • Avoir un reste à vivre élevé pour emprunter ;
  • Pour certains organismes, ne pas être fiché à la Banque de France ;
  • Avoir une bonne capacité de remboursement.

Les conditions d’octroi du crédit rapide sans justificatif diffèrent d’un organisme à un autre. Ce type de crédit est privilégié, car il permet de financer des projets, rapidement.

Chez quels organismes financiers peut-on faire un crédit rapide sans justificatif ?

Tous les organismes financiers ne proposent pas un crédit rapide sans justificatif. Il est donc nécessaire de connaître ces organismes, pour éviter un refus dans d’autres banques.

Voici la liste des organismes qui proposent ce type de crédit.

  • Zero ;
  • Banque & Crédit ;
  • Kreditiweb ;
  • Mr Finan ;
  • Younited Crédit ;
  • Cetelem ;
  • Floa Bank.

Et également : Coup de Pouce et Cofidis.

Zero est un organisme classé 1er dans le prêt rapide sans justificatif. Il propose un crédit de 500 à 6 000 euros, pour une durée de remboursement de 1 à 60 mois et un TAEG de 5.73 à 21.02 %.

Banque & Crédit propose un montant de 500 à 50 000 euros, pour une durée de remboursement de 12 à 84 mois, avec un TAEG de 0.4 à 21.13 %.

Kreditiweb, pour la même somme, propose une durée de remboursement de 1 à 24 mois et un TAEG de 0.1 à 14.9 %.

Mr Finan propose un prêt de 500 à 50 000 euros, toujours avec une durée de remboursement de 12 à 72 mois et un TAEG de 0.6 à 22.6 %.

Younited Credit, pour un montant de 1 000 à 50 000 euros, a une durée de remboursement de 6 à 84 mois, avec un TAEG de 0.7 à 17.9 %.

Cetelem propose un crédit plus haut, puisqu’il est de 500 à 75 000 euros. La durée de remboursement de la somme varie de 6 à 96 mois, avec un TAEG de 0.9 à 21.1 %.

Floa Bank met à votre disposition un prêt de 500 à 15 000 euros, pour une durée de remboursement de 6 à 60 mois et un TAEG de 0.2 à 9.84 %.

➜ Réalisez des Économies grâce à notre Comparateur Gratuit en ligne !

Amandine Carpentier