Quel montant emprunter pour un crédit conso rapide sans justificatif ?

credit consommation rapide

Afin de financer un petit ou un moyen projet, plusieurs consommateurs se tournent vers les crédits bancaires dans le but d’obtenir cette aide. En contrepartie, ce type de crédit est octroyé avec certaines conditions, telles que le justificatif de dépenses et la fiche de paye, ce qui peut être contraignant pour quelques-uns. Par contre, avec le crédit conso, il est de dorénavant possible de bénéficier d’un crédit rapide, et cela, sans présenter aucun justificatif de dépenses, quel que soit le type du projet que vous souhaitez réaliser. Mais, quels sont les organismes qui octroient ce type de crédit et quel montant faut-il emprunter ? Suivez-nous dans cet article pour en savoir plus !

➜ Réalisez de belles Économies grâce à notre Comparateur en ligne !

Le montant du crédit conso rapide et sans justificatif

Un crédit conso, le crédit consommation ou le crédit immédiat est un crédit qu’on peut obtenir facilement via les diverses banques et organismes de crédit dans toutes les villes de la France.

Un crédit conso est un crédit affecté sans dépôt de justificatifs de salaires, comme un bulletin de salaire ou un justificatif de dépense, le cas contraire des autres crédits, tels que le prêt immobilier ou le crédit auto qui obligent le demandeur à déposer un justificatif de dépenses.

Le taux du crédit conso peut atteindre les 70 000 euros pour une durée maximum de 5 ans.

Le crédit conso est un crédit qui peut être octroyé pour n’importe quel achat, des soins médicaux ou même pour un déménagement et s’adresse à toute personne qu’elle soit employée ou retraitée.

Afin d’obtenir ce crédit, les organismes dédiés à cet effet exigent quelques conditions :

  • être âgé de 18 ans et plus au moment de l’obtention du crédit ;
  • avoir un salaire de base régulier ;
  • ne pas avoir d’anciennes dettes ;
  • avoir une bonne capacité d’épargne ;
  • ne pas être rayé par la Banque de France.
À lire aussi :   Connaître l'interêt de regrouper crédit

Les 5 meilleurs organismes pour un crédit rapide

Certaines banques en France offrent à leurs clients la possibilité d’avoir un crédit consommation rapidement et sans justificatifs. Découvrez avec nous le top 5 de ces banques.

FLOA Bank, une banque française qui permet à ses clients d’obtenir différentes sortes de crédits : crédit consommation, crédit automobile, crédit personnel… avec un taux qui peut atteindre les 50 000 euros.

Le crédit conso peut s’obtenir rapidement et sans nécessité d’ouvrir un compte bancaire spécial pour l’obtention du crédit. Le traitement du dossier se fait en ligne et sans aucun justificatif.

Cetelem, une banque connue pour le financement des projets de ses clients à partir d’un taux de 4 000 euros. Elle a 28 filières dans toutes les villes de la France.

L’avantage principal de cette banque, c’est qu’elle dispose d’un délai de traitement rapide et instantané.

Cashper, une banque qui propose un microcrédit d’une valeur de 50 jusqu’à 1 000 euros pour une durée maximale d’un mois. Une fois que le formulaire de la demande de crédit est rempli, le crédit est attribué automatiquement au compte bancaire, et cela, sans aucun intérêt.

La Banque Française Mutualiste, offre des crédits de conso exclusivement pour les agents de la fonction publique d’un montant qui varie entre 15 000 et 20 000 euros, remboursables sur une durée de 3 mois.

Les avantages et inconvénients du crédit conso rapide sans justificatif

Comme toute chose, le crédit conso a des avantages intéressants, comme il dispose aussi d’inconvénients. Découvrez avec nous ce que ce crédit nous cache dans ce qui suit !

Le crédit conso rapide et sans justificatif est un crédit idéal pour le financement des petits et grands projets étant donné qu’il peut atteindre dans certains cas jusqu’à 50 000 euros, ce qui pourrait être un avantage intéressant par rapport à d’autres crédits. De plus, le bénéficiaire profitera d’un délai extrêmement court pour l’étude du dossier et parfois, la banque offre en avance un micro crédit pour aider le client.

À lire aussi :   Durée maximale d'un crédit à la consommation : quelle est-elle ?

Le taux d’intérêt est plus intéressant, mais il reste variable selon le taux de crédit demandé et les délais de paiement des mensualités sont flexibles. Par contre, avec ce type de crédit, on trouve un seul inconvénient ; dans le cas d’obtention du crédit, l’annulation de ce dernier n’est plus autorisée par la banque.

Pour conclure, le taux du montant à emprunter pour un crédit conso rapide sans justificatif varie de 4 000 euros jusqu’à 50 000 euros, ce qui pourrait être très intéressant !

➜ Réalisez de belles Économies grâce à notre Comparateur en ligne !

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)