Où un faire un crédit rapide sans justificatif ?

credit rapide établissement

Dans une majorité des cas, les banques exigent toujours des justificatifs avant d’octroyer un prêt de toutes sortes. Sauf que quand on n’a pas le temps pour ce type de formalité, il peut être assez compliqué de fournir assez vite les justificatifs nécessaires. Heureusement, certains établissements facilitent largement l’accès aux prêts puisqu’ils ne demandent aucun justificatif pour accepter la demande de leurs clients. Ces établissements proposent des prêts à des taux très intéressants et n’ont rien à envier aux prêts d’autres établissements classiques.

➜ Réalisez des Économies et Réduisez vos Mensualités grâce à notre Comparateur !

Sous quelles conditions peut-on obtenir un crédit sans justificatif ?

Ce n’est pas parce que certains prêts sont obtenus sans justificatifs qu’il ne faut remplir aucune condition pour les avoir. Avoir un dossier solide est très important dans ce cas et il faut qu’il réponde à certains des critères :

  • avoir un emploi stable et de l’ancienneté ;
  • avoir une rémunération régulière (cela concerne les non-salariés) ;
  • ne pas trop dépenser et avoir un comportement financier exemplaire ;
  • avoir le moins de dettes possibles. Plus on a d’emprunt en cours et moins on a de chance de rembourser son prêt. L’établissement acceptera volontiers d’octroyer le prêt qu’à condition que l’emprunteur ait des ressources élevées ;
  • posséder une bonne capacité d’épargne ;
  • ne pas être fiché à la Banque de France. Les créanciers ne sont jamais emballés à l’idée de prêter de l’argent à des gens en interdit bancaire.

Il arrive très souvent que ces établissements demandent les relevés bancaires des 3 derniers mois. Les découverts ou encore les grosses dépenses superflues peuvent être des freins à l’obtention du prêt. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on recommande d’attendre un peu pour pouvoir présenter des finances saines.

À lire aussi :   Crédit à la consommation rapide : on vous tout !

Les avantages du crédit sans justificatif

Il y a certains avantages à choisir un prêt bancaire sans justificatif, en particulier quand ils sont immédiats. Voici quelques exemples qui prouvent que ce type de prêts bancaires doit être sérieusement considéré comme moyen de financement :

  • la plupart des demandes de prêts sans justificatif se font en ligne ;
  • les formalités sont plus simples ;
  • les démarches sont sécurisées ;
  • il n’est pas nécessaire de fournir une preuve d’achat ;
  • ces prêts sont adaptés à tous types de projets ;
  • le financement est flexible et discret ;
  • l’établissement donne souvent une réponse rapide.

Il faut savoir que ces prêts ne dépassent pas 75 000 euros, il est donc impossible de s’en servir comme prêt immobilier.

Quels sont les organismes de crédit qui proposent des crédits sans justificatif ?

Comme l’absence de justificatifs représente un certain risque pour la plupart des banques, beaucoup d’entre elles refusent de proposer ce type de crédits rapides. Heureusement, il existe des organismes prêteurs en ligne qui n’exigent aucun justificatif à leurs clients et qui peuvent prêter jusqu’à 50 000 euros. Nous avons sélectionné pour vous quelques-uns des meilleurs organismes qui proposent des prêts avantageux et sans avoir à fournir de justificatifs :

Zero

Zero propose des prêts rapides allant de 500 à 6000 euros. Zero assure à ses clients d’avoir une réponse immédiate après avoir fini leur démarche en ligne. Ces crédits sont à rembourser sur une durée de 1, voire 60 mois. Les TAEG de ces crédits varient entre 5,73 et 21,02 % et leurs AEG sont de 0 % pour les 6 premières semaines.

Banque et Crédit

Les crédits rapides qui sont proposés par Banque et Crédit possèdent les taux les plus avantageux du marché. Pas besoin d’attendre longtemps pour avoir un crédit sans justificatif étant donné que cet établissement donne une réponse assez rapidement. Le montant de ces crédits varie entre 500 et 50 000 euros et peuvent être remboursés dans un délai allant de 12 à 84 mois. Il est possible d’obtenir un prêt rapidement, gratuitement et sans engagement.

À lire aussi :   Besoin d'une assurance pour un prêt conso personnel ?

Kreditiweb

Avec Kreditiweb, on peut avoir accès à des prêts avec différentes options. Le service de ce site est personnalisé et on y propose des prêts bancaires avec des TAEG entre 0,1 et 14,9 %. Ces prêts peuvent avoir un montant compris entre 500 et 50 000 euros et peuvent être remboursables sur 1 ou 240 mois.

Mrfinan

Avec Mrfinan, ce ne sont pas que les prêts qui sont personnalisables, c’est aussi le cas des rachats de crédit. Les demandes de prêts se font en ligne gratuitement et très facilement. Les prêts sans justificatifs qui sont proposés sur ce site ont des montants qui varient entre 500 et 50 000 euros et peuvent être remboursés entre 12 et 72 mois.

➜ Réalisez des Économies et Réduisez vos Mensualités grâce à notre Comparateur !

Amandine Carpentier